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Administrative Assistant (m/f) | Chambre de Commerce


La House of Entrepreneurship est une plateforme nationale faisant partie du “groupe” Chambre de Commerce et qui fédère différents acteurs actifs dans le soutien aux entreprises.

En tant que point de contact national dédié à l’entrepreneuriat, elle propose une offre consolidée de services aux porteurs de projets entrepreneuriaux et aux dirigeants établis.

RESPONSABILITÉS :
  • assister et supporter les clients dans des démarches liées à l’exportation et à la sécurisation des échanges
  • assurer la gestion des formalités dans le but de faciliter les transactions commerciales et procédures administratives au niveau national et international (carnets ATA, certificats d’origine)
  • apporter un support administratif au sein du service afin de
  • contribuer au bon déroulement et à la qualité des activités délivrées
  • assister le responsable et les collaborateurs du service dans le suivi des dossiers et dans l’exécution de tâches et missions spécifiques
EXIGENCES OBLIGATOIRES :
  • être titulaire d’un diplôme de fin d’études secondaires (BAC) ou assimilé avec une spécialisation en gestion administrative et se prévaloir d’une expérience professionnelle pertinente d’au moins 2 années dans une position similaire
  • être curieux, investi, organisé et travailler de façon autonome
  • être doté d’un sens du service développé et savoir communiquer efficacement en équipe afin de fournir un service client de haute qualité
  • disposer de bonnes facultés d’expression écrite et orale des langues française et anglaise, la maitrise des langues luxembourgeoise et allemande étant un avantage certain
  • utiliser couramment les outils informatiques MS Office
NOTRE OFFRE :

Nous offrons :

  • un travail très varié et stimulant avec de multiples facettes, dans un contact étroit avec le monde économique
  • une rémunération attrayante en relation avec votre formation et votre expérience actuelle ainsi que vos qualités professionnelles
  • un encadrement adapté à vos compétences et des perspectives de carrière intéressantes
LANGUES OBLIGATOIRES :
  • FRANÇAIS
    • Lire:C1
    • Écrire:C1
    • Parler:C1
  • ANGLAIS
    • Lire:C1
    • Écrire:C1
    • Parler:C1
LANGUES FACULTATIVES :
  • LUXEMBOURGEOIS
    • Lire:B2
    • Écrire:B2
    • Parler:B2
  • ALLEMAND
    • Lire:B2
    • Écrire:B2
    • Parler:B2
MINIMUM REQUIS EDUCATION :
  • Lycée
EXPÉRIENCE EXIGÉE EN ANNÉES :
  • 2 ans ou plus
LOCALISATION :
  • PAYS
    • Luxembourg
  • VILLE
    • Luxembourg
DÉTAILS :
  • TYPE D’EMPLOI
    • Temps plein
  • TYPE DE CONTRAT
    • Contrat à durée indéterminée
  • HEURES PAR SEMAINE
    • 40
CANDIDATURE :

Votre dossier de candidature avec une lettre de motivation et un CV est à adresser à la :

Chambre de Commerce
https://bit.ly/2yYA0wJ

Toute candidature sera traitée dans la plus stricte confidentialité.

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