Home > Jobs > Agent(e) Administratif(ve) et Logistique (h/f) | Steel Shed Solutions

Agent(e) Administratif(ve) et Logistique (h/f) | Steel Shed Solutions

Reading Time: 2 minutes

Steel Shed Solutions SAS est un groupe implanté depuis 2001 au Luxembourg. Nous commercialisons nos charpentes métalliques, 99% à l’international, via nos sites internet (www.batimentsmoinschers.comwww.easysteelsheds.comwww.guenstigehallen.de…). Nous vendons plus de 1000 bâtiments par an dans 48 pays. Notre concept est à la fois simple et innovant : le client achète à distance son bâtiment en kit et le monte lui-même.

En pleine croissance, nous recrutons de jeunes talents avec lesquels partager nos valeurs : l’esprit d’équipe, l’ambition et surtout le goût du challenge !

Missions & Objectifs :

  • Ouverture des dossiers et saisie de la fiche client dans la base de données.
  • Gestion quotidienne du courrier entrant et sortant.
  • Classement et archivage.
  • Gestion de la facturation clients.
  • Contrôle des factures des fournisseurs.
  • Contrôle des approvisionnements.
  • Suivi et gestion des stocks.
  • Répondre aux questions des clients concernant leur livraison (délais, déroulement, retours de marchandises).
  • Participation à l’élaboration des plannings de livraison.
  • Réalisation de diverses tâches administratives.

Ces missions ne sont pas limitatives et évolueront en fonction du déploiement de l’offre et du potentiel du candidat.

Profil & Compétences :

  • Vous disposez d’une première expérience dans le domaine de la gestion administrative.
  • La maîtrise de l’Anglais ou de l’Allemand (niveau B2 ou +) est un atout. Parler toute autre langue étrangère sera considéré comme un plus.
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook…).
  • Vous êtes curieux et saurez appréhender rapidement notre business.
  • Aisance au téléphone, rigueur, organisation, proactivité et esprit d’équipe seront appréciés.
  • Idéalement de formation Supérieure (Bac +2 Administratif/Logisitque).

Avantages :

  • Date de démarrage : Dès que possible.
  • CDI.
  • Salaire : Fixe + tickets restaurants.
  • Lieu de travail : Luxembourg/Strassen.
  • Teambuilding, Afterwork.

Intéressé.e?

Pour postuler, envoyez un mail avec votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : talent@group-3s.com (en précisant la référence AAL).

You may also like
Paul Wurth InCub
Rudi Lassine
14 Luxembourgish Startups Seek To Be Recognized At StartUp Europe Awards
Digital Projects Intern (m/f) | Ludwig