Home > WP_Non classé > #1 – En immersion chez ExoAtlet

#1 – En immersion chez ExoAtlet

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi pouvait ressembler une journée typique dans une startup ? Que se passe-t-il dans ces entreprises technologiques qui représentent les parties agiles et innovantes de notre économie ? Qui sont ces entrepreneurs qui se lancent dans l’aventure ? Pourquoi se sont-ils lancés dans cette grande aventure entrepreneuriale en premier lieu ? Comment ont-ils réussi à embarquer une équipe dans cette aventure ? Qu’est-ce qui les fait se lever le matin ? Il y a tant de questions.

Prêts à jeter un coup d’œil dans les coulisses ?

Suivez-nous. Pendant une heure nous vous emmenons dans les bureaux des startups afin que vous puissiez ressentir l’ambiance et en apprendre davantage sur ce qu’elles font. L'”immersion” n’est pas une conversation en face à face avec un entrepreneur. Non. C’est le moment où nous nous mettons à la place d’un membre de l’équipe et où nous nous promenons dans l’univers de la startup.

Ce podcast est sans filtres, ce qui signifie qu’il commence lorsque nous ouvrons la porte du bureau et se termine lorsque nous la fermons. Il est brut et non coupé pour une expérience vraiment authentique.

De plus, nous mettons en ligne un teaser vidéo de l’enregistrement et quelques photos sur nos réseaux pour une expérience encore plus immersive.

Alors, branchez vos écouteurs, montez le son, fermez les yeux et préparez-vous à vous immerger en temps réel avec la publication de cet épisode.

Il est maintenant temps de suivre Charles-Louis Machuron, fondateur de Silicon Luxembourg autour de Belval, le centre technologique du Luxembourg. Situé à quelques kilomètres de la capitale, le paysage industriel-urbain de Belval est impressionnant : des hauts-fourneaux de 40 mètres de haut se dressent au milieu de l’Université du Luxembourg, de plusieurs centres de recherche, de l’incubateur de l’Université, de Luxinnovation et du Technoport.

Dans cet épisode, Charles-Louis par à la découverte d’ExoAtlet, une des startups incubées au Technoport. Il sonne l’interphone, attendant qu’Ekaterina, Julia et toute l’équipe l’accueillent dans leur monde peuplé d’exosquelettes.

Que l’immersion commence !

You may also like
Philippe & Partners Bets On Predictive Justice With Predictice
Digital Competence Depends On The Open-Mindedness Of Entrepreneurs
Clear Image AI Raises €1 Million To Market Its Robotic Eye
A Behind the Scenes Of The Entrepreneur’s Partner