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Informaticien Helpdesk (h/f) | Arendt


Nous sommes le cabinet d’avocats leader à Luxembourg et sommes spécialisés dans l’activité de conseil et de représentation de clients luxembourgeois et étrangers dans le domaine du droit des affaires. Notre cabinet a des bureaux de représentation à New York, Londres, Dubaï, Hong Kong, Paris ainsi qu’à Moscou.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un informaticien Helpdesk (h/f).

Vos missions :

Au sein de notre équipe informatique, vous avez la responsabilité d’assurer le support et l’assistance au quotidien de niveaux 1 et 2 auprès des utilisateurs. Cette fonction comprenant notamment :

  • La création et prise en charge de tickets requêtes/incidents (Portail IT, E-mails et téléphone) ;
  • Le dépannage des imprimantes et copieurs ;
  • La configuration et l’installation des postes de travail;
  • La configuration des ordinateurs portables et GSM ;
  • Le support des salles de réunions ;
  • La gestion de la centrale téléphonique et système de vidéo conférence ;
  • Le suivi des mouvements internes de personnel ;
  • La mise à jour régulière des listes d’équipements et procédures ;
  • La mise en place des techniques « parcours utilisateur » (UX) ;
  • La sensibilisation à la sécurité auprès des utilisateurs.
Votre profil :
  • Diplômé(e) d’un BAC +2 ou d’une formation supérieure en informatique équivalente, vous bénéficiez de deux à cinq années d’expérience dans un poste similaire ;
  • Vous avez de très bonnes connaissances Microsoft Office 2010, Windows 7 et 10 et bénéficiez de bonnes bases informatiques (Active Directory, Exchange, VMWare, Dameware mini remote control, Cisco CUCM, Airwatch etc..) ainsi que des connaissances iPhone et iPad (configuration des appareils…) ;
  • Vous avez la compréhension des techniques « parcours utilisateur » (UX) et la capacité de sensibiliser et vulgariser la sécurité auprès des utilisateurs ;
  • Vous êtes familier avec l’encodage de tickets à travers un outil ;
  • La connaissance de l’outil de collaboration Confluence est un plus ;
  • Vous maîtrisez parfaitement les langues française et anglaise, la maîtrise de l’allemand et/ou du luxembourgeois est un plus ;
  • Vous avez le sens du service, de la pédagogie avec un bon esprit d’équipe ;
  • Vous êtes organisé(e) et vous savez gérer vos priorités ;
  • La connaissance d’ITIL sera considérée comme un avantage.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, merci de postuler en ligne : bit.ly/2W2vVVP

La plus grande confidentialité dans le traitement des candidatures est assurée.

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