Luxembourg Start-up Network(ing) Event

Hier soir, plus de 150 entrepreneurs avertis ou en herbe étaient réunis au Marx pour la 1ère édition du « Luxembourg Start-up Network(ing) Event » organisé par Luxinnovation. Un événement convivial pour finir l’année en beauté et regrouper la communauté « start-up » avant les Fêtes.

Après une année riche en événements et en initiatives diverses, Luxinnovation et le responsable de son programme start-up Frédéric Becker avaient choisi de convier les principaux acteurs[1] de l’écosytème « start-up » au Luxembourg pour remémorer les meilleurs moments de l’année 2013. En maître de cérémonie, Monsieur Becker a invité les intervenants, rassemblés pour l’occasion dans un carré VIP (!), à monter sur scène pour exprimer leurs points de vue sur l’avenir de l’écosystème « startup » luxembourgeois devant une assistance à la fois enthousiaste mais un peu dissipée ! Ah, l’enthousiasme des entrepreneurs, difficile de contenir leurs ardeurs tant l’occasion était belle de rencontrer d’autres entrepreneurs, des business angels, des responsables d’incubateurs, d’accélérateurs, etc.

Une formule à renouveler l’année prochaine… En attendant, retrouvez ici quelques photos de la soirée.



[1] Diego De Biasio (Technoport), Per-Fredrik Hagermark (The Impactory), Karin Schintgen (Lux Future Lab), Vincent Hieff (Luxembourg Business Angel Network), Frédérique Gueth (Seed4Start & 1,2,3 Go), Hélène Michel (Europe4StartUps), Guerric de Kerckhove (PwC’s Accelerator)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Related Posts
Total
0
Share