Home > Jobs > Office Manager – Assistant(e) de Direction (m/f) | Adapti

Office Manager – Assistant(e) de Direction (m/f) | Adapti


C’EST QUOI ADAPTI.ME ?

Adapti est une start-up spécialisée dans la personnalisation automatique de sites internet, et lauréate de plusieurs prix d’innovation. Et tu peux intégrer les équipes qui en feront une licorne !

Notre service permet aux sites internet d’adapter automatiquement et en temps réel, tous les contenus en fonction des goûts, caractéristiques et habitudes de chacun! L’objectif d’Adapti est donc de fournir un service performant à toutes entreprises souhaitant offrir une version personnalisée de leurs sites à chacun de leurs visiteurs.

Nous recherchons un.e Office Manager / Assistant.e de Direction

MISSION

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous travaillerez en étroite collaboration avec le CEO sur tous les aspects de gestion, comptabilité, ressources humaines et office management.

Entre autres, vos missions principales seront :

  • Gestion administrative
  • Gestion des bureaux
  • Comptabilité légère (nous travaillons avec un fiduciaire)
  • Gestion du recrutement
  • Réception des appels téléphoniques
  • Communication interne/externe
  • Rédactions diverses
PROFIL RECHERCHÉ

Nous recherchons une personne ayant eu une formation ou de l’expérience dans les domaines de l’office management, de l’assistant de direction/gestion, ou la communication.

En outre, les qualités suivantes sont appréciées :

  • Organisation et rigueur
  • Confidentialité à toute épreuve
  • Autonomie
  • Polyvalence
  • Qualités rédactionnelles, aisance au téléphone
  • L’anglais à l’oral comme à l’écrit est un gros plus

Domaines de formation :

  • Gestion, management, RH (Administration et gestion des entreprises, Comptabilité, gestion financière, Ressources humaines) – Secrétariat – Assistanat (Assistant(e) de direction, Assistant(e) de gestion, Secrétaire)
MODALITÉS
  • Un poste en CDI à Luxembourg-ville à proximité de la gare dans une société dynamique et en pleine expansion (élue start up de l’année)
  • Disponibilité: Dès que possible
  • Salaire: selon Profil
  • Avantage: Chèques restaurants + fortes opportunités d’évolution
CANDIDATURE

Envoyez-nous votre CV / profil par email :

jobs@adapti.me
www.adapti.me

You may also like
LOIC’s Fourth “Innovation Dating” Brought Corporates And Human-Centered Design Solution Providers Together
FinTech Project Manager (m/f) | Finologee
Operations Engineer (m/f) | Finologee
Test Automation Engineer (m/f) | Finologee